Iemanjà Flow
Iemanjà Flow c'est quoi?
Des ESPACES D'EXPLORATION ouverts avec beaucoup d'Amour et de Bienveillance, où chacun peut aller à la découverte de lui-même à travers le CORPS.
Voyager en conscience dans les profondeurs de son ÊTRE, accompagné par différentes médecines:
les SONS
la RESPIRATION
la richesse des enseignements de la NATURE
les ELEMENTS
la principale celle du "CORPS QUI SAIT"...
Remettre en MOUVEMENT et créer de l'Espace en Soi, pour ACCUEILLIR ce qui est avec AMOUR, laisser œuvrer la transformation, l'ALCHIMIE, redonner VIE aux parts de Soi figées et retrouver notre propre Magie, les Trésors cachés de notre ÊTRE.
Retrouver la FLUIDITE, la légèreté de la Vie et la JOIE de se laisser porter par elle avec CONFIANCE.
Se reconnecter à SOI
Renouer petit à petit avec QUI NOUS SOMMES VRAIMENT.
Pourquoi le nom Iemanjà?
La déesse de tout de ce qui COULE
Elle représente la force créatrice de l'inconscient, des profondeurs secrètes qui amènent l'invisible dans le plan physique = notre Lumière dans le corps, la matière.
La déesse africaine Iemanjà a donné naissance à 14 dieux et déesses de la religion yoruba. elle est attentionnée et nourricière mais également forte et protectrice.
Elle est vénérée à l'océan et dans chaque point d'eau bien qu'il soit admis que sa véritable demeure se trouve au Nigéria dans le fleuve Ogun.
Iemanjà est considérée comme une sirène dont l'énergie, les bénédictions et le pouvoir s'écoulent dans les eaux de toutes formes. Elle nous purifie, nous renouvelle, nous inspire et nous rappelle l'amour illimité que nous sommes.
Iemanjà est la reine de l'océan, la souveraine de l'insconscient et la force créatrice qui nous permet de traduire l'ineffable en oeuvre d'art. Mère de tout ce qui est, elle est aussi l'énergie qui fait éclore une nouvelle Vie en ce monde.
" Je suis un océan d'énergie créatrice.
Je donne naissance à ce qui existe en moi."
Texte de l'oracle du sacré féminin de Meggan Watterson